Guémené(56)-Un appel des Syndicats CGT et FO de l'Hôpital et de la MAS

Publié le par sphab/cgt & associés

Guémené (56)

Appel des Syndicats CGT et FO de l'Hôpital et de la Mas

 

 

 

Ne laissons pas faire!

Ne laissons pas passer! 

Ce n'est pas le moment de lâcher! 

C’est maintenant qu’il faut mettre le paquet ! 

 

 

Alors que le gouvernement de Fillon, le président Sarkozy, le Medef (patronat), méprisent les millions de manifestants, les millions de gens qui ne veulent pas de cette contre-réforme des retraites, il faut poursuivre l'action, se mobiliser pour que les luttes et les manifestations à compter du 12 octobre prennent une autre dimension.


Il nous faut concrètement aborder les suites du mouvement… vous avez entendu parler des Raffineries, de la RATP, de la SNCF et de bien d'autres qui sont dans la perspective d'engager la grève reconductible, qui appellent à la grève reconductible… pour le retrait du projet de loi.

 

C'est pourquoi nous appelons tous les personnels à signer la pétition adressée

au député Le Nay, à participer 

à la grève et aux actions du 12 octobre


Jusqu’à présent nous étions une trentaine voire une quarantaine à participer aux manifestations. Il faut faire plus et mieux. C’est pourquoi les Syndicats CGT et FO de l’Hôpital et de la MAS de Guémené-sur-Scorff appellent tous les personnels et cadres des deux établissements à un

 


Rassemblement –Débrayage

Mardi 12 octobre 2010-à 10 heures

dans le Hall de l’Hôpital 

 


 

Pour rappel:

 

-En retraite, en repos, en congé, donc disponibles, nous pouvons participer au Rassemblement-débrayage de Guémené à 10 heures dans le Hall de l’Hôpital, c'est de la responsabilité individuelle de chacun(e).

 

-En poste, à la maison de retraite, en médecine, en soins de suite, à la MAS, à la pharmacie, à la cuisine, au self, à la buanderie, au jardin, aux ateliers, dans les bureaux ou dans n'importe quel service chaque agent peut décider de débrayer pendant 55 minutes …. Etre au Rassemblement-débrayage de Guémene à 10 heures, pour exiger le retrait du projet de loi sur les retraites… c'est plus que nécessaire, c'est indispensable.

 

Bien sûr nous perdrons de l'argent mais c'est un "investissement" pour notre avenir, celui des autres, de nos enfants, de nos  parents,… Agents publics nous investissons l’action collective  pour dénoncer les spéculateurs qui eux investissent en Bourse, cassent l'emploi et nos garanties collectives (retraite, sécu…), les services publics, refusent une augmentation générale des salaires pourtant indispensable à tous les travailleurs.

 

 

 


Mardi 12 octobre 2010

Tous  ensemble

administratifs, techniques et soignants

contractuels et titulaires

actifs et retraités

 

Rassemblement-débrayage

10 heures-Hall de l’Hôpital

 

►Pour le retrait du projet de loi sur les retraites

 

►Pour l’ouverture de vraies négociations pour une autre réforme, fondée sur un autre financement !


Ne les laissons pas nous voler un peu plus de nos vies!

 


 

Celles et ceux qui le souhaitent pourront rejoindre la manifestation à Pontivy

à partir de 10 heures 30 (La Plaine)


 


source: les syndicats CGT et FO (7 ocyobre 2010
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article