Jean-Pierre Le ROHELLEC Secrétaire général du Syndicat CGT des Résidences Maréva-Maisons de Retraite de Vannes enfin "BLANCHI" des accusations de Maltraitance qui pesaient contre lui!!

Publié le par sphab/cgt & associés

Une décision du Parquet en date du 16 avril 2010 et adressée le 20 avril 2010 à Madame GRIMAULT,Directrice à l'époque des Ressources Humaines de l'établissement et classée à cette période dans le dossier administratif de l'agent, mais bien évidemment sans en avertir le principal intéressé ...qui n'a été informé que le 20 août 2012 de cette décision!!

Il aura fallu attendre pas moins de 28 mois suite à une sollicitation de l'agent concerné pour que soit enfin faite la vérité sur cette sombre histoire de maltraitance dont était accusé notre collègue.

Nous ne ferons pas de commentaire sur les agissements de l'ancienne direction et nous remercions la direction en place actuellement d'avoir contribué à ce que soit rétablie la vérité, que notre collégue retrouve la dignité et soit "lavé" des accusations injustes qui pesaient contre lui.

Gageons que le Directeur actuel des Résidences Maréva saura rétablir le déroulement normal de carrière de notre collègue qui a été si injustement sanctionné depuis de nombreuses années...et dont la vie tant privée que professionnelle a été quelque peu bouleversée par toutes ces accusations injustifiées.

 img030

img031

Commenter cet article

plombier paris 09/03/2015 01:00

J'apprécie votre blog, n'hésitez pas a visiter le mien.
Cordialement