Egypte-La place Tahrir à nouveau envahie par la foule
Egypte-
La place Tahrir à nouveau envahie par la foule
Vendredi 18 février 2011, une semaine après le départ de Hosni Moubarak, des centaines de milliers de manifestants sont revenus hier, place Tahrir auCaire, haut lieu de la révolte populaire, pour fêter la chute du raïs. La foule agitant des drapeaux égyptiens entendait aussi maintenir la pression sur l'armée, afin qu'elle libère les détenus et assure de vraies réformes démocratiques. (Photo Epa).
source: le telegramme.com (samedi 19 février 2011)
Publicité