Lorient (56) Plus de 150 manifestants devant la sous-préfecture
Lorient (56)
Plus de 150 fonctionnaires dans la rue contre "l'austérité salariale"
Ils demandent de meilleurs salaires, et de meilleures conditions de travail : les fonctionnaires ont protesté ce mardi matin 31 mai 2011 pour faire savoir leur ras-le-bol. Ils étaient plus de 150, massés devant les grilles de la sous-préfecture de Lorient,répondant à l'appel des organisations syndicales départementales CFDT, CGT, FSU, UNSA, Solidaires.
L'ensemble des agents des trois fonctions publiques (Etat, territoriale et hospitalière) était représenté.
source: letelegramme.com (mardi 31 mai 2011 ou mercredi 1er juin 2011)
Publicité