Carhaix-débat sur la loi HPST
Débat loi Hôpital,Patients,Santé et Territoires
Vendredi 15 mai 2009-20 heures
Cinédix- Carhaix
Vendredi 15 mai 2009-20 heures
Cinédix- Carhaix
La CGT organise un débat, vendredi 15 mai, à partir de 20 heures au Cinédix à Carhaix.
Il sera question de laloi "HPST" (Hôpital, Patients, Santé et Territoires), de ses conséquences.
Il sera question de laloi "HPST" (Hôpital, Patients, Santé et Territoires), de ses conséquences.
Avec:
>Nadine PRIGENT, secrétaire générale de la Fédération CGT Santé Action Sociale
>Christophe PRUDHOMME, médecin urgentiste , vice-président de l'AMUF
Publicité