Guémené-sur-Scorff(56)-Hôpital. Médailles et départs à la retraite
Guémené-sur-Scorff (56)
Hôpital. Médailles et départs à la retraite
Les remises des médailles ont succédé, jeudi après-midi, à la cérémonie des voeux de l'hôpital Alfred-Brard. Jean-Pierre Dupont, directeur de l'établissement, et Stéphanie Meunier, adjointe à la direction, ont félicité 17 personnes dont dix retraités, pour le travail accompli.
Les départs à la retraite
Ghylaine Gaudin, Noëlla Le Bail, Lisiane Guégan, Lydia Le Moal, Martine Le Noé, Armelle Guyomard, Nadine Le Padellec, Jeannine Pilorget, Daniel Perron, Laurent Pobes.
Les médaillés
Médaille d'argent (20 ans de service): Brigitte Le Cunff, Marie-Thérèse Le Pimpec, Maryse Evano, Éric Chevray, Anne-Marie Roperch, Annie Moizan. Médaille d'or (35 ans de service): Sylvette Rivallain.
source:letelegramme.com (lundi 17 janvier 2011)